SÉBASTIEN DE THORÉ

AVOCAT ASSOCIÉ
Départements contentieux / Contrats / Restructuring

INSCRIT AU BARREAU DE FORT DE FRANCE

Après une expérience professionnelle en qualité de collaborateur d’une étude de mandataires judiciaires, Sébastien a rejoint le cabinet de droit des affaires Rambaud Martel, puis le cabinet international Orrick, Herrington & Sutcliffe.

En 2007, Sébastien a fondé le cabinet de Thoré & Associés à Fort de France (Martinique) avec l’objectif d’offrir aux entreprises, aux institutions publiques et privées, une assistance juridique de premier ordre et à compétence multiple à Paris et en Outre-mer.

La création du bureau parisien et la transformation  du cabinet de Thoré & Associés (devenu de Thoré & Especel AARPI) ont constitué une importante étape pour réaliser les objectifs fixés.

Sébastien intervient tout particulièrement dans le domaine de la restructuration, de la prévention et du traitement des difficultés des entreprises.

Sébastien conseille également de grandes entreprises intervenant dans le domaine des télécommunications et a développé une expertise particulière dans ce secteur d’activité.

Avec Gaëlle de Thoré, il anime le département contentieux/contrats/restructuring qui accompagne notamment les entreprises dans la gestion et la résolution de crise.

TÉLÉCHARGER LA V-CARD
DEA Droit privé (Paris X)
DESS Droit des affaires (Paris V)
Restructuring / procédures collectives
Contentieux des affaires
et mode alternatif de règlement des litiges
Contrats
Français, Anglais