L’ACTUALITÉ
VUE PAR OVEREED

Partenaire de la 2ème édition du Sommet des Outre-mer

Composé de juristes et d’économistes ultramarins amoureux de leurs territoires, convaincus des potentialités qu’ils renferment et des défis auxquels ils sont confrontés, l’Institut Gaston Monnerville est un think tank juridique et économique dont l’objectif est de mener des actions de réflexion et de sensibilisation aux enjeux et défis posés par les collectivités d’outre-mer.

L’Institut Gaston Monnerville organise, le 27 octobre 2018 à la Maison du Barreau de l’Ordre des avocats de Paris (Place Dauphine – île de la Cité), le 
2ème Sommet des outre-mer, évènement unique visant à rassembler des personnalités issues de la sphère politique et de la société civile, sensibles aux problématiques économiques, juridiques et institutionnelles des Outre-mer.

Le Sommet s’organisera autour d’une Table-Ronde animée par des experts des questions institutionnelles et statutaires des collectivités d’Outre-mer, suivie d’un concours d’éloquence dont le vainqueur se verra remettre le « Prix Gaston Monnerville ».

Le Cabinet OVEREED se réjouit d’être partenaire, pour la deuxième année consécutive, de cet évènement et invite l’ensemble de son réseau à y participer.

Pour plus d’informations sur l’Institut Gaston Monnerville et le 2ème Sommet des Outre-mer, rendez-vous sur la page www.institutgastonmonnerville.fr

CRÉATION D’ENTREPRISE, NOUVELLE ACTIVITÉ ?

Besoin d’un conseil ou d’un expert, prenez contact avec l’un de nos collaborateurs.
Il pourra répondre à vos questions et vous accompagner dans votre démarche.

CONTACTEZ-NOUS